• c
    • Connexion
    • /
    • Inscription
h

Lenôtre Traiteur

Incontestablement l'un des traiteurs les plus connus de France pour son excellence et son savoir-faire écrits entre tradition et modernité, Gaston Lenôtre a créé sa première boutique en Normandie en 1947. Dix ans plus tard ouvrait une enseigne Lenôtre en terre parisienne. Le début d'une grande et belle aventure pour ce professionnel dela réception d'exception qui compte aujourd'hui une quinzaine de boutiques principalement dans le centre de Paris et en région parisienne.

Dans ces lieux se décline tout le savoir-faire d'une certaine gastronomie à la française entre extrême raffinement et excellence. On y achète aussi bien des pâtisseries (tartes, cakes, biscuits, desserts glacés, macarons), que des plats (viandes, volailles, poissons entre 23 et 39 euros), des entremets, des mignardises, des chocolats et confiseries, que des plateaux repas, bentos et autres coffrets cadeaux.

Pour débuter un repas, Lenôtre dispose d'un panel d'entrées froides (entre 5 euros et 39 euros) et chaudes, comptez entre 11 et 18 euros pour les verrines de 250 grammes, mais aussi un large choix de foies gras (à partir de 17 euros), de saumons (dès 20 euros) et caviars (entre 35 et 255 euros). L'épicerie fine regroupant les thés, tisanes, condiments, confitures, miels, vins et champagnes complètent cette carte très étendue.

Lenôtre s'adresse effectivement aux entreprises, aux particuliers, aux organismes divers qui souhaitent organiser une réception avec un prestataire de renom dont la réputation n'est évidemment plus à faire.

b

Besoin d'un traiteur pour un événement ? Estimez le prix

Les prix peuvent varier selon les villes.
Obtenez des devis gratuits et estimez votre prix en ligne.

Vous êtes un traiteur ?

Gagnez de nouveaux clients !

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

l